vendredi 6 mai 2011

Challenge Comté numéro 2/Gâteau d'anniversaire et smoothie

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été sélectionné par Edda et son parrain Frederic Royer pour le Challenge Comté! 
Je fais donc parti des 50 sélectionnés pour la 2ème étape, où là c'est à vous de jouer et voter pour ma recette de Sablé Printanier au Comté, Jambon Cru et Asperges Vertes! 
Vous pouvez donc voter (1 fois/j) pour ma recette si elle vous plait, sur le site de Elle à Table du 6 au 18 mai. Merci d'avance à tous!



2ème chose, vous pouvez retrouver deux de mes recettes sur le CyberMag de Marjorie :  Un gâteau d'anniversaire (au passage joyeux anniversaire à ma petite soeur!)et un délicieux smoothie vanillé, mangue, gingembre et banane !
c'est par ! et voici un aperçu...










13 commentaires:

  1. Au cas où, pour répondre à ta question laissée sur mon blog, je t'ai envoyée un looong mail. Si tu ne reçois rien, regarde dans tes spams pour voir si je ne m'y cache pas.
    A+
    Commentaire à supprimer
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. comme il est chou ce gâteau!
    vraiment trop beau.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà voté !!! (ai même essayé deux fois...non il faut revenir demain...)on est pour cette recette à fond...quant au gâteau il est commandé...pour mon anniversaire ! merci

    RépondreSupprimer
  4. a voté également! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe ! Tout est si joli :-) (pas très étonnant que tu sois également parmi les 50 recettes).

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, que de belles recettes une fois de plus ! Je te souhaite bonne chance, tu mériterais de gagner pour ta créativité et la beauté de la réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe !!! je vais aller voter, mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. je vote ! je vote ! je vais donner un coup de pouce peut-être ? voir su rmon blog....

    RépondreSupprimer
  9. Un magnifique gâteau! Vais aller voter.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toujours autant tes photos, j'aimerais trop que tu participe au TRYTOCOOK MAGAZINE ... Rien que publier une recette ou s'occuper d'une rubrique, écrire un article, ... Comme tu veux. Aussi je voulais te demander où tu as trouvé la cloche et le présentoir à gateaux. Ils sont magnifiques et puis j'en trouve pas moi ^^

    RépondreSupprimer