dimanche 4 juillet 2010

Céréales

Petit billet pur vous parler d'une petite découverte bien sympathique...Méli Muesli ! Quelle bonne idée, que de nous permettre de composer nous même notre muesli pour un petit déjeuner gourmand. Choisissez votre base, ajoutez des fruits secs , des noix, des gourmandises, des graines et c'est parti pour un delicieux Muesli Bio!
 Grace au partenariat avec Méli Muesli, j'ai eu l'occasion je pouvoir composer mon muesli et surtout de le gouter! Au total, 375g de plaisir avec des fruits secs très gourmands ! Je suis fan du concept et je pense que de temps en temps je me referais ce petit plaisir...
Voici un exemple de mes compositions:

Sweet fruit : Laliebedich, Noisettes, Abricots bruns, Cranberries, Flakes d'épeautre, Riz soufflé, Pommes, Cerises griottes




Le Muesli de Julia :Crousty, Raisins Boukhara, Mangues, Lamelles de coco, Ananas, Pommes





Mon Muesli Bio : L'Orientale, Myrtilles, Cranberries, Cerneaux de noix, Flakes d'épeautre, Cerises griottes


Le Muesli de Matthieu :Crousty, Pépites au lait, Raisins Boukhara, Bananes chips, Mangues, Noix de macadamia, Lamelles de coco, Ananas


A noter que le crousty est la base la plus gourmande car sucrée. :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire