vendredi 22 juin 2018

L'Auberge Basque

Me voila de retour, après 6 mois de pause, mais je vais me rattraper dans les semaines à venir ! Pas de promesses, mais une petite to-do list que j'ai bien l'intention de remplir d'ici la rentrée.

Pour ceux qui ne me suivent pas depuis les débuts vous avez peut être loupé une de mes petites adresses basque préférée, l'Auberge Basque. 
Il y'a 2 semaines, nous nous sommes fait une escapade au Pays Basque avec ma petite soeur, et je voulais également lui faire découvrir ce lieu. 
A 15 min à peine de St Jean de Luz, en pleine nature, face aux montagnes et à la Rhune, cette auberge contemporaine, tenu par le chef Cedric Bechade, une étoile au guide Michelin et sa femme Marion, vous offre une vrai parenthèse paisible, à savourer pleinement ! 
Vous pouvez y dormir ou comme nous, vous arrêter le temps d'un repas à la Table de l'Auberge. Le chef vous propose une cuisine basque revisitée, raffinée, mettant en avant les produits locaux, tout pour me plaire !  
Le menu du déjeuner est à 46 euros/personne et à partir de 75 euros pour le diner. 
Ce que j'aime beaucoup dans cet établissement, c'est cette touche de modernité dans la juste mesure, apportée à ce lieu et à cette cuisine traditionnelle de la région. 
Voici en images le résumé de ce chouette déjeuner et un aperçu de ce bel etablissement.











Entrée : L’œuf fermier à la plancha, purée d’oignon au xérès et figatelle




Plat : Le poisson du moment rôti, confit & arrosé de ttoro, rhubarbe à l’échalote grillée



 

Dessert : La pomme caramélisée, sablé à la fleur de son & crème fermière glacée 





 

Petit aperçu du coté des chambres...


 




Relais & Châteaux 
Hôtel Restaurant étoilé





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire